mardi 26 janvier 2016

Bilan 2015






Complètement en mode off depuis l'été passé. Je ne suis plus remontée sur un vélo ni fait de marche depuis Kalmar, et ce n'est guère mieux en natation où j'arrive à peine à nager un fois par trimestre environ... Bref : plus de motivation, beaucoup de fatigue, énormément de boulot sans oublier les douleurs persistantes... tout cela aura contribué à ces 5 mois d'inactivité totale ! Mais les beaux jours ne vont pas tarder à revenir et avec eux, je l'espère bien, la motivation !!!

Petit bilan de l'année 2015 où j'ai clairement abusé au niveau des courses au vu du peu d'entraînement de préparation... Mais qui a, par contre, été top au niveau voyages, rencontres et retrouvailles entre potes !!! Klagenfurt et Kalmar étant la petite cerise sur le gâteau !

Natation : 50.7km en 23 séances (moyenne de 2.2km/séance) soit -54% par rapport à l'année d'avant.

Vélo : 1028km en 29 séances (dont les 2 IM) ce qui fait sans compter les courses environ 670km en 27 séances + 9 séances de HT (moyenne de 24.8km/séance, dont la plus longue sortie de 72km) soit - 35%.

Marche : 201km en 21 séances (y compris les 2 IM) ce qui donne sans les courses 117km en 19 séances (moyenne de 6.2km/séance) soit - 57%.

Je suis au moins constante dans une chose: la baisse progressive et continue des entraînements au fil des années. Même au niveau des articles du blog... Mais c'est décidé, je m'y remets... bientôt... du moins dès que j'aurai les résultats de mon IRM du genou D que j'ai passé dernièrement à cause de douleurs survenues sans grosse raison apparente en octobre dernier. Bref, je croise les doigts pour que ça ne soit rien d'important, car j'aimerais quand même bien faire un triathlon cette année ! Si quelqu'un a des idées de courses n'hésitez pas, je suis preneuse !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire