samedi 9 août 2014

Cher petit papa Noël



Ecrit le lundi 24 décembre 2012




J’ai été très sage cette année. Je n’ai pas fait trop de bêtises. J’ai essayé de boire moins de coca mais on m’a dit que l’hydratation était très importante alors j’en ai rebu… Je n’ai pas fait de sport comme une tarée, à vrai dire je n’ai presque pas fait de sport du tout, la preuve : j’ai encore (re-)fait une belle saison blanche comme l’année dernière donc tu vois j’ai bien écouté les conseils des gens qui m’ont dit de lever le pied et de me reposer (oui oui, je me suis beaucoup reposée devant la télé en ne levant que le pouce pour zapper) et j’ai même fait mes étirements tous les jours bien comme le physio l’a dit. Je n’ai pas dépensé trop de sous en renonçant à m’acheter un nouveau vélo rose que je n’aurais malheureusement même pas pu utiliser… Je ne me suis même pas inscrite à un IM pour en être DNS… 

Donc tu vois, cher papa noël, j’ai été sage et j’espère que tu m’apporteras les cadeaux suivants:

- Des nouvelles jambes en full-carbone sur mesure… ou à défaut, de ne plus avoir ces satanées blessures aux chevilles et aux tibias pouvoir refaire du triathlon (non, je ne parle pas du triathlon « métro-boulot-dodo »)

- Faire plein de belles courses… bon ok, pouvoir faire au moins UNE course et surtout… pouvoir la finir !!!

- Rencontrer et/ou retrouver mes potes de tri :-)

- Un QR Dulce 2010 pink camo en XS (on peut toujours rêver)



- Aller à Hawaii (on peut toujours rêver bis)

Bref… en fait ce que je souhaite, c’est que l’année prochaine soit meilleure que 2012, que je me sorte de toutes ces galères et que la guérison pointe enfin le bout de son nez… Merci papa noël, je mettrai une assiette de gâteaux et un verre de lait à côté du sapin ce soir pour toi, gros bisous, Poolio

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES à tous les lecteurs qui suivent ce blog !!!







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire